Des outils numériques simples, à distance et en temps réel.

C’est avec plaisir que nous vous accueillons dans nos locaux pour vous rencontrer, mettre en place vos projets, et signer vos actes juridiques, moteurs de votre vie immobilière, patrimoniale, familiale et professionnelle.

Simplicité et fluidité des échanges constituent les leitmotivs de notre intervention.

L’étude se veut résolument à l’écoute et au service des attentes et des besoins de ses clients.

C’est pourquoi, pour pallier les contraintes liées à la présence physique de nos clients, nous proposons les aménagements suivants :

Bénéficiez des innovations numériques de notre étude !

Signature électronique à distance

90% des actes sont aujourd’hui signés numériquement, la dématérialisation facilitant leur accès et leur archivage. L’alliance de la fiabilité et de l’efficacité, pour un gain de temps évident pour nos clients.

Procuration dématérialisée et certifications

Fiable et rapide, la signature électronique des procurations simplifie les démarches, sans déplacements inutiles.

Paiement en ligne

Pour vos prestations les plus simples (copie d’actes, certifications, etc.) le paiement en ligne facilite la prise en charge de vos dossiers et représente un gain de temps.

Visioconférence

Des rendez-vous en visioconférence pour traiter les dossiers urgents et conseiller à chaque étape, sans aucune contrainte géographique.

Contact us



    Map